Entreprise

Notre client est une PME qui intervient sur des activités de conception, montage et mise en service d’installations industrielles pour ses clients basés sur l’ensemble du territoire national.

Notre client recherche un Assistant technique et administratif h/f pour accompagner les phases de gestion administrative des réglementations qui régissent ses actvités.

Poste

Rattaché au Service amélioration continue, vous assistez le Rédacteur technique dans la réalisation des (DOE) Dossiers des Ouvrages Exécutés des installations et vous gérez la partie administrative des équipements de sécurité et de protection individuelle.

Dans ce cadre, vos activités principales sont :

Réalisation DOE : En support du rédacteur technique dans la constitution des DOE :

  • Collecter des documents auprès des fournisseurs et des autres services de l’entreprise
  • Relancer les fournisseurs et vérification  des  documents
  • Classer les documents
  • Préparer et envoyer le DOE papier
  • Déposer les dossiers DOE sur l’extranet.

Sécurité

  • Suivi et organisation des VGP (Vérifications Générales Périodiques) des équipements
  • Gestion des stocks d’EPI (Equipements de Protection Individuelle) :
    • Distribution des équipements
    • Suivi des stocks
    • Gestion du ré-approvisionnement

Profil

H/F Issu d’une formation BAC +2, vous justifiez d’une 1ère expérience réussie en assistanat et avez une forte appétence pour les environnements techniques.

Doté de qualités relationnelles indispensables tant pour les échanges avec les équipes qu’avec les prestataires, vous jouez un rôle d’interface entre les différents acteurs. Vous avez le souci de la rigueur, du travail bien fait et un sens de la persévérance pour produire des résultats qualitatifs et dans les respect des délais.

La maitrise des outils bureautique est indispensable et la pratique d’un ERP sera un plus

Localisation : Chambéry

Poste en CDI – Temps plein

Rémunération selon profil et expériences 

 

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