Entreprise

6° Sens RH est un cabinet conseil indépendant spécialisé en Ressources Humaines.

Nous sommes aux côtés de nos clients dans l’optimisation RH au travers du recrutement, du conseil, de la formation, du coaching et de l’accompagnement dans la gestion des compétences.

Notre client, fort de ses 30 années d’expérience en Menuiserie ouvragée d’Agencement et usinage du bois,  offre une qualité et un service de ses prestations au service de ses clients dans les Pays de Savoie. 

 

Poste

En lien direct avec le dirigeant, vous êtes chargé: 

1/ De l’élaboration des devis ou réponses aux appels d’offres incluant:

  • Planifier les études en fonction des délais et des temps d’études.
  • Apprécier la capacité technique de l’entreprise à répondre à un appel d’offres public ou privé.
  • Rencontrer les clients selon nécessité (mise au point technique, prise de cotes) en phase commerciale puis transmission aux équipes de pose en phase chantier.
  • Réaliser des métrés, et plans d’exécution version APS pour permettre de répondre aux consultations.
  • Rechercher et proposer des solutions techniques permettant d’optimiser les offres sur les aspects techniques et économiques.
  • Lancer et suivre les consultations fournisseurs liées à l’offre.
  • Construire l’étude de prix, à l’aide du logiciel de l’entreprise
  • Préparer le dossier d’appel d’offre dans le cadre de marchés publics
  • Assurer le suivi des offres.
  • Obtenir auprès des équipes d’atelier et de pose les temps réels de fabrication et pose, puis en faire l’analyse.
  • En cas de besoin, établir des plans d’exécution sur AUTOCAD 2D ou TOP SOLID 3D
2/ Du suivi de la gestion des chantiers:
  • Représenter l’entreprise auprès des clients et la maitrise d’oeuvre
  • Préparer les budgets des chantiers
  • Consulter et réaliser les commandes auprès des fournisseurs et sous-traitants
  • Etablir les plans d’exécution pour validation par le client
  • Programmer, suivre et contrôler la fabrication
  • Programmer, suivre et contrôler la pose
  • Suivre et contrôler les dépenses sur BATIGEST
  • Facturer et suivre les règlements
  • Présenter vos comptes à la direction

 

Profil

H/F, de formation Technique dans les métiers du bois ou de l’agencement, vous justifiez d’une expérience réussie à un poste similaire.
Vous êtes rigoureux , dynamique et d’un relationnel facile. 

La maitrise des logiciels TOPSOLID, AUTOCAD serait un plus

Eléments du poste:

Déplacements fréquents

Poste à plein temps en CDI

Rémunération suivant profil et expérience

Mutuelle d’entreprise

Véhicule de service et téléphone

Postuler