Entreprise

6Sens RH est un cabinet de recrutement et conseil indépendant spécialisé en Ressources Humaines.

Nous sommes aux côtés de nos clients dans l’optimisation RH au travers du recrutement, du conseil, de la formation, du coaching et de l’accompagnement dans la gestion des compétences.

Fort de 50 ans d’expertise, notre client  répond aux besoins de financements des Entreprises ainsi qu’aux exigences de garanties des Établissements Financiers.

Groupe solide et ambitieux, leur direction commerciale Sud-Est recherche leur futur Chargé de développement commercial F/H, rattaché aux bureaux lyonnais, à proximité de la gare Part-Dieu.

Poste

Après une formation exhaustive aux spécificités du poste, aux aspects techniques et commerciaux, la finalité du poste est d’assurer le développement de l’activité commerciale de votre secteur (69/26/07) qui vous est rattaché(e) à travers la réalisation des objectifs commerciaux, le pilotage des résultats tout en ayant une maîtrise du risque au sein du portefeuille confié.

Sur un cycle de vente complet, vos missions sont les suivantes:

  • Développer et fidéliser un partenariat durable avec les établissements bancaires et financiers
  • Gérer un portefeuille actif sur votre secteur géographique
  • Anticiper et gérer le risque au sein du portefeuille
  • Gestion des dossiers dans leur intégralité

Salaire composé d’un fixe de 38K annuel + partie variable allant jusqu’à 15 K annuel
Véhicule de fonction

Profil

Idéalement de formation supérieure commerciale (type ESC) ou bancaire (type ITB), et/ou justifiant d’une expérience en environnement bancaire ou sociétés financières (crédit-bail, factor…), vous possédez une excellente connaissance de l’univers des entreprises, vous maîtrisez l’analyse financière et vous possédez une très bonne connaissance du financement à destination des entreprises.

Votre rigueur dans la gestion des du risque, votre capacité à satisfaire vis clients est largement reconnu de même que votre maîtrise de la conquête terrain.

De plus, votre sens du résultat, couplé à une réelle force de persuasion seront des atouts clés pour réussir sur ce poste.

Conditions:

  • Salaire composé d’un fixe de 38K annuel + partie variable allant jusqu’à 15 K annuel
  • Véhicule de fonction

 

Postuler