Entreprise

6e Sens RH est un cabinet de recrutement et de conseil en ressources humaines.

Nous sommes aux côtés de nos clients dans l’optimisation RH au travers du recrutement, du conseil, de la formation, du coaching et de l’accompagnement dans la gestion des compétences.

Nos équipes accompagnent une entreprise spécialisée depuis 40 ans dans la conception et dans la réalisation de structures mécaniques. Basée dans le département savoyard, notre client exprime un savoir-faire avéré dans les domaines d’activités tels que la chaudronnerie et sur de la mécano-soudure des équipements industriels.

Basé en pays Mauriennais, le poste de Chef d’atelier F/H est à pourvoir.

Poste

Rattaché à la Direction, vous organisez les activités de l’atelier et des chantiers, gérez le planning et les imprévus en veillant à la meilleure affectation des moyens humains et matériels et réaliser des audits.

En lien avec le bureau d’études, vous participez à l’analyse des projets clients dans un souci d’optimisation des coûts et des ressources.

Véritable manager de terrain, vous accompagnez les équipes en garantissant la réalisation des programmes de production dans le respect des engagements délais clients, des règles de sécurité et qualité des pièces produites.

Proche des équipes, vous savez accompagner les collaborateurs dans le développement des compétences et la réalisation de leurs objectifs.

A partir de l’expertise reconnue au travers d’une certification MASE, vous organisez des causeries, recherchez des pistes d’amélioration qualité, santé, sécurité et environnement, dans un environnement dynamique, évolutif et exigeant.

Profil

Une première expérience réussie dans le pilotage d’une activité de production industrielle, idéalement dans le domaine de la construction mécanique et/ou chaudronnerie est souhaitée.

La diversités des activités, des clients et des projets nécessitent rigueur, polyvalence et qualités relationnelles.

Travail du lundi au vendredi 12H00

Salaire en fonction de l’expérience sur 12 mois + prime de fin d’année et intéressement

Postuler