Entreprise

6° Sens RH est un cabinet conseil indépendant spécialisé en Ressources Humaines.

Nous sommes aux côtés de nos clients dans l’optimisation RH au travers du recrutement, du conseil, de la formation, du coaching et de l’accompagnement dans la gestion des compétences.

Vous aimez les projets ambitieux, vous souhaitez évoluer dans un environnement enthousiasmant et porteur et vous appréciez tout particulièrement le travail en équipe : nous vous invitons à répondre sans attendre à l’offre suivante : Coordinateur projet automatisme et électricité – H/F basé à Chambéry

Poste

Rattaché(e) au service Innovation, vous apportez des conseils et des solutions techniques en automatisme. Vous définissez les besoins auprès des fournisseurs et pilotez la réception des prestations d’automatisme.

Des études d’avant projet aux essais de mise en service clients, vous travaillez en transverse au sein de l’entreprise avec les services SAV, Réalisation, Achats équipe Projet.

Dans ce cadre, vos missions sont principalement :

  • Réceptionner les demandes des clients et effectuer un premier diagnostic,
  • Garantir un service continu aux clients, 
  • Etre l’interface entre les clients et les fournisseurs,
  • Assurer les prises en main à distance sur les installations existantes,
  • Participer à la rédaction des CDC fournisseurs,
  • Assurer le contrôle et vérification des fournisseurs lors des mises en services clients,
  • Former les utilisateurs sur les équipements installés,
  • Constituer des offres commerciales de modifications soft en lien avec les fournisseurs,
  • Assurer le suivi des commandes fournisseurs,
  • Organiser et gérer le stock de pièces détachées électrique,
  • Coordonner et gérer les réceptions marchandises,
  • Tenir à jour les tableaux de bord du service,
  • Renseigner les bases documentaires et prix du service SAV,
  • Assurer l’envoi de documentations techniques.

Profil

Issu(e) d’une formation bac +2/+3 sur les filières automatisme/électrotechnique, vous justifiez d’une première expérience en programmation ou en mise en route d’installations automatisées. 

Votre autonomie, votre rigueur, votre sens du contact et du service clients des atouts indéniables pour réussir dans une entreprise dynamique, innovante et à taille humaine.

compétences requises:

  • Maitrise des outils bureautique : excel, word
  • Programmation sur Siemens
  • Compétences en électrotechnique

Anglais indispensable

Déplacements ponctuels sur des périodes courtes sur les sites clients en France et à l’étranger.

Postuler