Entreprise

6Sens RH est un cabinet de recrutement et de conseil en ressources humaines.

Nous sommes aux côtés de nos clients dans l’optimisation RH au travers du recrutement, du conseil, de la formation, du coaching et de l’accompagnement dans la gestion des compétences.

Depuis plus de 50 ans, cette entreprise familiale est reconnue pour ses valeurs de qualité, d’innovation et de service. Elle conçoit, fabrique et commercialise des solutions techniques industrielles sur-mesure déclinables pour tous les secteurs d’activités et accompagne ses clients sur leurs marchés au niveau international (60% du chiffre d’affaires).

Pour accompagner sa croissance à l’international, nous recrutons un Chargé de projets automatisme BE – H/F pour rejoindre l’équipe du Bureau d’Etudes.

 

Poste

En lien avec le B.E. mécanique, vous concevez et lancez en fabrication des solutions techniques fiables et en adéquation avec un budget de réalisation sur la partie électrique et automatisme. A partir d’une base de fonctions standards que vous adaptez, vous répondez aux besoins spécifiques clients.

 A ce titre : 

  • Vous prenez en charge les pré-études des affaires et projets de développement
  • Vous assurez la conception pour la partie électrotechnique et en automatisme : plan, nomenclature, chiffrage….
  • Vous consultez les fournisseurs 
  • Vous diffusez les éléments nécessaires pour le lancement, rédigez la préparation du chantier et suivez la réalisation
  • Vous agissez en support pour la fabrication et le Service Clients

 

Profil

De formation automatisme/électrotechnique (BAC +2/+5) vous connaissez différents langages de programmation, avez une compréhension de la gestion économique des affaires et êtes en capacité d’assumer la responsabilité d’un projet.

Votre rigueur, votre capacité d’initiative et d’adaptation et votre sens des responsabilités vous permettront de réussir au sein de la structure.

Vous justifiez d’un niveau d’anglais opérationnel à l’oral.

Déplacements ponctuels en France et à l’étranger.

Conditions

Poste basé au Nord de Chambéry

CDI – temps plein 35 à 39h /semaine
Rémunération : fixe entre 30 et 45K sur 13 mois selon expérience + variable
Intéressement et participation
CE

 

Postuler