Entreprise

6e Sens RH est un cabinet de recrutement et de conseil en ressources humaines.

Nous sommes aux côtés de nos clients dans l’optimisation RH au travers du recrutement, du conseil, de la formation, du coaching et de l’accompagnement dans la gestion des compétences.

La Maison Routin  développe depuis plus de 130 ans  son savoir-faire historique en signature aromatique et un positionnement sur les marchés internationaux à travers notamment la marque 1883.

Forte de son ancrage au coeur des Alpes, l’entreprise valorise ses différents produits de qualité en lien avec ses engagements et le respect de l’environnement.

L’exaltation des saveurs et des créations positionne ses produits auprès d’une clientèle exigeante.

A taille humaine, l’entreprise est portée par l’agilité d’hommes et de femmes passionnés qui oeuvrent quotidiennement à la satisfaction des clients.

Pour accompagner la stratégie d’investissement et de développement des activités, nous recherchons des talents dans le domaine de la conduite de lignes de production ou d’installations industrielles.

Poste

Vous intervenez sur des machines spéciales récentes. L’outil de production ayant été entretenu correctement, le matériel de production est en bon état et des investissements ont été réalisées et le seront encore dans les prochaines années. Vous travaillez dans un environnement propre et agréable.

Votre mission principale est de régler les machines des chaînes de conditionnement en suivant des paramètres spécifiques et en ajustant les réglages.

Vous travaillez sur des cartonneuses, des embouteilleuses, étiqueteuses, convoyeurs, machines de soufflage de bouteilles, …

Vous intervenez en cas d’écarts et de pannes pour atteindre les objectifs de quantité, qualité et de cadence des 3 lignes. Vous participez à développer l’autonomie des conducteurs de machines en les guidant lors des changements de formats et autres réglages nécessaires.

Vous effectuez la maintenance préventive et corrective de 1er niveau des équipements avec les conducteurs de machines. Vous faites des contrôles fréquents pour prévenir des pannes. Vous gérez les priorités d’intervention, en lien avec les équipes industrielles : conducteurs de machines et techniciens de maintenance.

Vous êtes le référent technique des réglages machines pour les équipes de production et lors d’intervention de sous-traitants sur les équipements. Vous travaillez durant les arrêts techniques pour effectuer des opérations de maintenance préventive. Et bien sur vous travaillez dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité applicables dans l’entreprise.

 

Profil

Vous êtes diplômé(e) d’un Bac technique avec 5 ans d’expérience en secteur industriel, venez rejoindre l’équipe…

Vous avez des connaissances solides en électricité et en mécanique.
Idéalement vous avez des connaissances techniques en automatismes, mécanique, hydraulique, pneumatique, électricité industrielle et en informatique industrielle… vous serez aussi à même d’acquérir des compétences qui vous intéressent car l’entreprise suivra votre évolution (formations, mobilité interne).

Il s’agit d’un CDI à temps plein de 40h hebdomadaire (annualisation 1607 heures).

Le travail est posté à la semaine en journée continue en 3X8 :

matin 5h /13h, nuit 21h/ 5h, après-midi 13h /21h

Les conditions :

prime d’équipe, panier repas jour et nuit, prime d’habillage, 13ème mois à partir de 3 mois d’ancienneté, participation aux résultats, réduction tarifs sur les produits du groupe.

Type d’emploi : CDI

Salaire : à partir de 2 000,00€ par mois

Avantages :

  • Participation au Transport
  • RTT

Rémunération supplémentaire :

  • 13ème Mois
  • Primes

Postuler