Entreprise

6e Sens RH est un cabinet de recrutement et de conseil en ressources humaines.

Nous sommes aux côtés de nos clients dans l’optimisation RH au travers du recrutement, du conseil, de la formation, du coaching et de l’accompagnement dans la gestion des compétences.

Pour cette mission de recrutement, nous recherchons un Responsable service clients industriels H/F basé sur le bassin Chambérien.

Votre tempérament dynamique, impliqué et concret vous permet de vous exprimer pleinement au sein d’une PME réactive et innovante, qui saura apprécier votre pro activité et votre curiosité. La forte culture client de l’entreprise oriente l’ensemble de vos actions.

Poste

Rattaché à la Direction et membre du CODIR,  vous définissez la stratégie et les objectifs de votre service, managez votre équipe, développez les activités  et garantissez la performance de votre périmètre.

Leader, vous accompagnez les clients dans leurs projets en mobilisant l’ensemble des ressources internes et partenaires de l’entreprise 

Vos principales missions :

  • S’approprier les spécifiés du marché, élaborer une stratégie avec une vision long terme et construire un plan d’actions
  • Manager le Responsable SAV
  • Piloter les activités du service
  • Identifier les cibles potentielles et mener des actions commerciales en phase avec la stratégie de développement et de rentabilité de l’entreprise
  • Promouvoir des solutions techniques adaptées auprès d’une clientèle industrielle
  • Développer le portefeuille clients existant par une présence renforcée auprès de vos interlocuteurs
  • Proposer des améliorations et offres complémentaires sur les affaires
  • Développer des offres de services de SAV et de pièces détachées

Profil

De formation ingénieur dans le domaine industriel, vous justifiez d’une expérience réussie dans le développement de la relation commerciale avec des grands comptes du secteur industriel commerciale et dans le management d’équipe.

Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (ERP, pack office)

Vous parlez l’anglais couramment

CDI – Statut cadre

Rémunération : Fixe sur 13 mois, selon profil et expérience

Véhicule de fonction, téléphone et ordinateur. 

Postuler