Entreprise
Notre client, PME dans le secteur du BTP, est une entreprise familiale dont les activités évoluent pour partie dans un environnement international. Cette création de poste accompagne leur forte croissance orientée sur le développement de l’innovation, tournée vers le développement durable et engagée dans une démarche RSE.
Nous recherchons pour notre client, entreprise basée en Savoie, un Technicien Supply Chain (H/F) pour un contrat de CDI. Vous travaillerez au pôle logistique sous la responsabilité de la direction Supply Chain.
Poste
Vous travaillerez de manière collégiale avec les services supply chain, achat, pôle logistique et direction d’agence.
Vos missions seront les suivantes :
Supply Chain
- Participation au développement des activités du site logistique pour viser la satisfaction client
- Gestion des approvisionnements inter-sites en fonction des besoins à venir, tout en prenant en compte les contraintes des différents intervenants.
- Gestion et amélioration de la fiabilité des stocks, planification/vision à court terme/moyen terme
- Anticipation des flux matériel et transports
- Gestion de la production/Planification de famille de produit
- Relation/négociation avec les partenaires transporteurs (prix, conditions, chartes transports)
Amélioration Continue
- Augmenter la maturité du Lean au sein du pôle logistique
- Mettre en place et suivre un chantier 5S
- Participer à des projets d’implantation
- Participer aux AIC avec les équipes (Animation à Intervalle Court)
- Mettre à jour et développer les standards
Profil
Connaissances requises :
- Vous êtes diplômé d’une formation supérieure minimum BAC+2
- Vous maitrisez Excel
- Vous savez faire preuve d’autonomie, de curiosité et d’initiative
- Vous connaissez les principaux outils du Lean
- Vous êtes force de proposition
Un investissement maximum pour l’atteinte des objectifs sera fortement appréciable.
Conditions du poste :
- CDI – temps plein
- Eléments de rémunération périphériques