La gestion de la performance

  • Construire des objectifs et définir des indicateurs d’évaluation
  • L’élaboration et la mise en œuvre d’un plan d’actions
  • Les facteurs de la performance

Accompagner son équipe dans le changement

  • 12 règles pour piloter le changement
  • Le partage de l’évaluation
  • La communication stratégique
  • Gérer les résistances aux changements

Anticiper l’évolution de ses services

  • La démarche marketing
  • Les démarches qualité
  • La stratégie commerciale

La méthodologie du projet

  • Structurer et formaliser son projet
  • Les outils techniques du projet
  • L’anticipation des risques
  • La prise de décision

Modalités et délais d’accès pour les inscriptions en inter ou pour organiser une action en intra :

Chez 6e Sens RH, nous accordons de l’importance au contact téléphonique direct. Du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h, vous pouvez nous contacter au 09 72 57 64 47. Vous pouvez aussi nous contacter par notre formulaire de contact ci-dessous: