Page 2 of 2

Chargé de projets H/F

Entreprise

6Sens RH est un cabinet de recrutement et conseil indépendant spécialisé en Ressources Humaines.

Nous sommes aux côtés de nos clients dans l’optimisation RH au travers du recrutement, du conseil, de la formation, du coaching et de l’accompagnement dans la gestion des compétences.

Notre client, implanté en Savoie, fournit des équipements industriels dans le secteur de l’environnement.

Pour accompagner son développement nous recrutons un Chargé de projets H/F

Poste

Rattaché(e) au Responsable du service Etudes et Conception, vous intervenez en phase de consultation et prenez en charge l’ensemble de l’élaboration de l’offre.

Dans ce cadre, vos missions sont principalement :

  • Lecture des dossiers de consultations et analyse du besoin client
  • Visites et relevés sites clients
  • Conception et définition de l’ensemble de la solution de tri suivant les orientations définies par la direction
  • Elaboration des schémas de principe d’implantation et de tri et dimensionnement de process 
  • Elaboration de documents de consultation fournisseurs
  • Chiffrage d’installations
  • Présentation technique chez les clients (accompagnement des commerciaux)
  • Retour expérience sites existants

Profil

Outre votre formation BAC +5  en Ecole d’Ingénieurs, vous cumulez une expérience en B.E. ingénierie en génie des procédés avec une expérience de Chargé d’affaires/Ingénieur commercial (H/F) dans les secteurs tels que traitement des déchets, BTP, traitement de l’eau, assainissement…

Maitrise de Solidwork et du pack office

Connaissance de Microsoft Dynamics Nav serait un plus

Votre expertise en génie des procédés sera indispensable tandis que votre connaissance du traitement des déchets sera un plus.

Votre écoute client, votre capacité de questionnement /remise en cause ainsi que  la faculté de prise de recul seront de véritables atouts pour ce poste.

Déplacements fréquents (40%) en France et à l’étranger.

Poste en CDI basé en Savoie

Rémunération: selon profil et expériences

Postuler

Manager d’équipe de vente – H/F

Entreprise

6e Sens RH est un cabinet conseil indépendant spécialisé en Ressources Humaines.

Nous sommes aux côtés de nos clients dans l’optimisation RH au travers du recrutement, du conseil, de la formation, du coaching et de l’accompagnement dans la gestion des compétences.

Notre client est un groupe leader dans le secteur de la restauration rapide, qui connait une forte de croissance avec l’ouverture de nombreux restaurants sur le territoire. 

En rejoignant notre client sur un poste de Manager, vous intégrez une entreprise dynamique, porteuse de projets ambitieux et qui veille à former et à valoriser les parcours professionnels de chacun.

Poste

Vous assistez le directeur de l’établissement dans ses différentes tâches en supervisant et coordonnant les activités du restaurant et êtes le garant de l’image du Groupe. 

Dans ce cadre, vous assurez les 3 missions principales suivantes : Service client, gestion opérationnelle et gestion d’équipe 

La dimension humaine dans le métier d’un manager occupe une place primordiale. A ce titre, vous participez au recrutement et à l’intégration de vos équipiers, vous élaborez les plannings et êtes garant d’un bon esprit d’équipe.

Vous êtes le garant de la satisfaction de la clientèle et d’une bonne qualité de service dans un délai raisonnable. 

Opérationnel sur le terrain, vous êtes très présent dans la cuisine, au comptoir et dans la salle afin d’aider vos équipiers si nécessaire et limiter le temps d’attente des clients. 

Vous gérez le quotidien du restaurant dans le respect des normes du Groupe. 

Enfin, vous participez à l’élaboration du budget prévisionnel et à l’analyse des comptes d’exploitation. 

 

 

Profil

Vous justifiez obligatoirement d’une première expérience de management d’équipe dans le secteur marchand.

Votre goût pour le travail d’équipe ainsi que votre sens du contact et de la satisfaction client sont des atouts indispensables à la réussite de votre mission.

Conditions:

Poste CDI – temps plein

Basé sur bassin chambérien

Rémunération selon grille en vigueur au sein du Groupe

 

Postuler

Coordinateur de chantier industriel H/F

Entreprise

6e Sens RH est un cabinet conseil indépendant spécialisé en Ressources Humaines.

Nous sommes aux côtés de nos clients dans l’optimisation RH au travers du recrutement, du conseil, de la formation, du coaching et de l’accompagnement dans la gestion des compétences.

Notre client, implanté en Savoie, fournit des équipements industriels dans le secteur de l’environnement.

Pour accompagner le développement d’une entreprise dynamique, innovante et à taille humaine, nous recrutons un Coordinateur de chantier H/F .

Poste

Rattaché au Responsable du Service réalisation, vous êtes le représentant de l’entreprise sur les chantiers importants. Vous assurez l’interface avec le client, les différentes entreprises intervenants pour le compte de notre client, et le Chargé d’affaires.

 Dans ce cadre, vos missions sont principalement :

  • Participer aux réunions de chantier
  • Gérer la co-activité sur le chantier entre les différents prestataires de notre client
  • Etre le garant du respect des consignes de sécurité pendant la durée du chantier
  • Etre l’interface des Chargés d’affaires
  • Mettre à jour et suivre le planning de montage des matériels
  • Valider et suivre les non-conformités en lien avec les Chargés d’affaires
  • Valider la conformité des bons de livraison
  • Gérer les moyens de levage sur site
  • Eventuellement, participer aux essais à vide, en charge et démarrage des usines
  • Faire un reporting hebdomadaire au responsable du service

Profil

De formation minimum BAC +2 avec expérience, vous justifiez d’une expérience équivalente d’au moins 5 ans en suivi et gestion de chantier en installations industrielles.

Doté d’une réelle capacité à être consensuel tout en défendant les intérêts de l’entreprise, vous devez également faire preuve d’autonomie et d’esprit de synthèse pour mener à bien vos missions. 

Habilitations : Electrique, SST, nacelle PEM3

Connaissance de Solidwork/Autocad

Anglais indispensable

Déplacements sur sites clients pour des périodes allant de quelques semaines à plusieurs mois

Conditions:

  • Rémunération selon expérience 
  • Téléphone et ordinateur
  • Véhicule de fonction
  • Horaires journée

 

Postuler

Chargé(e) d’Affaires en Expertise Comptable (Poste d’encadrement)-Chavanod-Annecy (H/F)

Entreprise

6° Sens RH est un cabinet conseil indépendant spécialisé en Ressources Humaines.

Nous sommes aux côtés de nos clients dans l’optimisation RH au travers du recrutement, du conseil, de la formation, du coaching et de l’accompagnement dans la gestion des compétences.

Notre client est le premier partenaire conseil des entrepreneurs, il se démarque aussi en étant une expertise au service des entreprises en gestion comptable et fiscale, audit, gestion sociale et paie.

Pour notre client nous recherchons un Chargé d’affaires en Expertise Comptable (Poste d’encadrement) – H/F  issu d’une formation comptabilité et gestion justifiant impérativement d’une expérience significative acquise sur un poste similaire.

Poste

Rattaché à l’Expert-Comptable, vous prenez en charge un portefeuille de clients diversifiés.

Vous êtes amené à superviser une équipe dédiée à chaque client à laquelle vous apportez votre assistance technique.

Grâce au large niveau d’autonomie proposé, vous êtes responsable de vos dossiers, de la qualité du travail rendu, du respect des délais ainsi que du conseil aux clients. Vous contribuez au développement de votre portefeuille et à sa rentabilité.

Vous assurez l’intégralité de la gestion comptable et fiscale de votre portefeuille : tenue et contrôle des dossiers, révision des dossiers clients, bilans et liasses fiscales…)

 

 

 

                         
                        

Profil

 De formation DCG ou DSCG / école de commerce, vous justifiez d’une expérience d’au moins 4 années acquise en Cabinet d’expertise-comptable.

L’anglais courant serait apprécié

 

Conditions:

CDI

Poste basé sur le bassin annécien

Statut Cadre 

Salaire en fonction de l’expérience + nombreux avantages Groupe 

Postuler

Dessinateur/Projeteur BE – H/F

Entreprise

6e Sens RH est un cabinet conseil indépendant spécialisé en Ressources Humaines.

Nous sommes aux côtés de nos clients dans l’optimisation RH au travers du recrutement, du conseil, de la formation, du coaching et de l’accompagnement dans la gestion des compétences.

Depuis plus de 40 ans, notre client conçoit, fabrique et commercialise des solutions techniques industrielles sur-mesure.

Il accompagne ses clients sur leurs marchés au niveau international (60% du chiffre d’affaires) avec des valeurs de qualité, d’innovation et de service.

Dans le cadre de son développement, nous recrutons un Dessinateur/Projeteur BE – H/F

 

 

Poste

Rattaché au Service Production, vous concevez et lancez en fabrication des solutions techniques fiables et en adéquation avec un budget de réalisation. Vous utilisez et industrialisez une base de fonctions standards à reconduire le plus possible dans l’étude de besoins spécifiques clients.

 A ce titre : 

  • Vous prenez en charge les pré-études des affaires et projets de développement qui vous sont confiés
  • Vous assurez la conception des affaires et projets de développement qui vous sont confiés selon les éléments de la pré-étude
  • Vous suivez la réalisation
  • Vous agissez en support pour la fabrication et le Service Clients

 

Profil

De formation mécanique et/ou automatisme/schématique , vous connaissez la programmation ou le dimensionnement et résistance des matériaux. Vous connaissez différents procédés de fabrication ou langages de programmation et  avez idéalement acquis cette expérience dans le secteur des machines industrielles.

Votre rigueur, votre capacité d’initiative et d’adapation et votre sens des responsabilités vous permettront de réussir au sein de la structure.

Vous justifiez impérativement d’un niveau d’anglais opérationnel à l’oral.

Rémunération : fixe + variable sur 13 mois selon expérience

Ce poste nécessite des déplacements occasionnels en France et à l’étranger.

 

Postuler

Technicien Montage extérieur itinérant H/F

Entreprise

6° Sens RH est un cabinet conseil indépendant spécialisé en Ressources Humaines.

Nous sommes aux côtés de nos clients dans l’optimisation RH au travers du recrutement, du conseil, de la formation, du coaching et de l’accompagnement dans la gestion des compétences.

Depuis plus de 40 ans, notre client conçoit, fabrique et commercialise des solutions techniques industrielles sur-mesure. Il accompagne ses clients sur leurs marchés au niveau international (60% du chiffre d’affaires) avec des valeurs de qualité, d’innovation et de service.

Pour accompagner leur développement, nous recherchons 2 Techniciens montagne extérieur H/F.

Poste

Vos missions principales sont:
  • Organiser le montage des installations sur les sites clients en France et à l’étranger en relation avec le donneur d’ordre
  • Assurer le montage dans le respect des coûts, de la qualité et des délais,
  • Gérer toutes les tâches opérationnelles du chantier, 
  • Gérer les corrections ou modifications nécessaires au bon fonctionnement,
  • Gérer et coordonner l’ensemble des personnels sur le chantier (Mécaniciens, Électriciens, Automaticiens, etc.) et veiller à la bonne application des procédures et des réglementations,
  • Assurer le reporting hebdomadaire à la Direction, 
  • Représenter la société sur le site client pendant toute la durée du chantier,
  • Assurer les remontées d’informations au Bureau d’Etudes,
  • Assurer la veille commerciale afin d’identifier les éventuels besoins futurs des clients.

 

Profil

Issu(e) d’une formation BTS Mécanique ou Electrotechnique, vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience en montage international de machines spéciales (machines automatisées).

Polyvalent(e), vous possédez de solides connaissances mécanique et électricité.
Vous êtes également capable de gérer des équipes pluridisciplinaires et internationales.

L’autonomie et la capacité à gérer une équipe seront des atouts prépondérants pour ce poste.

Vous avez impérativement des compétences en lecture de plans

Vous justifiez impérativement d’un niveau d’anglais opérationnel à l’oral.

Nombreux déplacements en France et à l’étranger 

Conditions proposées pour ce poste:

  • Statut Agent de Maîtrise
  • Rémunération  en fonction de l’expérience + Véhicule de fonction.


Postuler

Technicien Metteur au point / SAV – H/F

Entreprise

6e Sens RH est un cabinet conseil indépendant spécialisé en Ressources Humaines.

Nous sommes aux côtés de nos clients dans l’optimisation RH au travers du recrutement, du conseil, de la formation, du coaching et de l’accompagnement dans la gestion des compétences.

Depuis plus de 40 ans, notre client conçoit, fabrique et commercialise des solutions techniques industrielles sur-mesure.

Il accompagne ses clients sur leurs marchés au niveau international (60% du chiffre d’affaires) avec des valeurs de qualité, d’innovation et de service.

Dans le cadre de son développement, nous recrutons un Technicien Metteur au point/SAV – H/F

Poste

Rattaché au Service Support Clients, vous réalisez à l’atelier les tests internes dans le respect du protocole de test et du planning en portant un regard d’expert sur la machine.

Autonome, vous avez en charge l’installation, la mise en service, la formation, le diagnostic et le dépannage des machines de l’entreprise chez les Clients.

A ce titre :

  • Vous garantissez la bonne adaptation de la machine dans l’univers du client, vous anticipez  lors de la phase de test en atelier tous les problèmes potentiels susceptibles d’intervenir au moment de la mise en service chez le client et assurez la transmission des informations aux services concernés.
  • Vous détectez l’origine d’une panne (sur place ou à distance), établissez un diagnostic et participez à l’entretien des équipements chez les clients
  • Vous mettez en œuvre les procédures et règles d’usage, veillez à leur fonctionnement et à leur renouvellement en faisant des propositions concrètes d’adaptation
  • Vous agissez en conseil tant vis-à-vis de l’interne que de l’externe (client) pour tous les sujets touchant à votre domaine de compétences.

Profil

De formation Bac +2 avec une spécialisation en maintenance d’équipements, vous justifiez d’une première expérience en maintenance et SAV de machines d’équipements sur sites clients. 

Vous avez idéalement acquis cette expérience dans le secteur des machines industrielles, ce qui vous a permis de développer des compétences techniques (Electrotechnique, Automatisme, Mécanique,…)

Vous justifiez impérativement d’un niveau d’anglais opérationnel à l’oral.

Votre parcours vous a permis de mettre en avant votre rigueur, votre esprit de service ainsi que vos qualités organisationnelles

Conditions proposées pour ce poste

Rémunération en fonction de l’expérience : fixe + primes déplacements + frais

Téléphone, véhicule de fonction

Ce poste nécessite de nombreux déplacements en France et à l’étranger (80%).

Postuler

Technicien Support Technique – H/F

Entreprise

6° Sens RH est un cabinet conseil indépendant spécialisé en Ressources Humaines.

Nous sommes aux côtés de nos clients dans l’optimisation RH au travers du recrutement, du conseil, de la formation, du coaching et de l’accompagnement dans la gestion des compétences.

Depuis plus de 40 ans, notre client conçoit, fabrique et commercialise des solutions techniques industrielles sur-mesure. Il accompagne ses clients sur leurs marchés au niveau international (60% du chiffre d’affaires) avec des valeurs de qualité, d’innovation et de service.

Dans le cadre de son développement, nous recrutons un Technicien Support Technique – H/F

Poste

Au sein du service Support Clients, vous assurez la relation avec les clients sur tous les sujets techniques. Vous êtes garant de la prise en charge des demandes clients, du diagnostic, de la pertinence des réponses apportées et de leur mise en oeuvre dans le respect des objectifs (coût, délais, qualité)

Vos activités principales sont les suivantes:

  • Analyser et caractériser les demandes de maintenance et d’évolution
  • Dépanner les clients au niveau de la Hotline
  • Préparer les devis de pièces
  • Réaliser les devis de remise en état et contrats de service
  • Organiser le suivi de l’affaire

Profil

De formation maintenance et/ou mécanique et doté d’une capacité commerciale, vous maitrisez les spécificités de l’assistance technique et le suivi d’un projet.

Outre votre capacité d’analyse et de synthèse, votre aptitude relationnelle et votre maitrise du travail en équipe sont vos atouts pour réussir cette mission.

Bon niveau en anglais, une 2ème langue pratiquée (Espagnol – Italien) serait appréciée

Rémunération fixe en fonction de l’expérience + Eléments de rémunération périphériques et différés

 

Postuler

Collaborateur Comptable Confirmé H/F

Entreprise

6° Sens RH est un cabinet conseil indépendant spécialisé en Ressources Humaines.

Nous sommes aux côtés de nos clients dans l’optimisation RH au travers du Recrutement, du Conseil, de la Formation et de l’Accompagnement dans la gestion des compétences.

Notre client est le premier partenaire conseil des entrepreneurs, il se démarque aussi en étant une expertise au service des entreprises en gestion comptable et fiscale, audit, gestion sociale et paie.

Pour notre client nous recherchons un Collaborateur Comptable confirmé (H/F)  issu d’une formation comptabilité et gestion justifiant d’une expérience acquise sur un poste similaire.

Poste

Rattaché au chargé d’Affaires et/ou à l’Expert-Comptable, vous prenez en charge un portefeuille de clients diversifiés.

Vous êtes responsable de vos dossiers, de la qualité du travail rendu et du respect des délais.

Vous serez principalement en charge de :
– L’élaboration de toutes les déclarations fiscales inhérentes aux dossiers en charge
– Recueil des informations pour préparer et établir le bilan
– Pointage du grand livre complet
– Passage des OD d’inventaire
– Edition des livres obligatoires
– Proposition d’un projet de bilan

 

 

                         
                        

Profil

 Formation BTS ou DUT comptabilité / école de commerce
– Une expérience d’au moins 2 années souhaitée en Cabinet d’expertise-comptable
– Anglais courant apprécié

 

Conditions:

CDI

Salaire en fonction de l’expérience.

Avantages Groupe 

Postuler