Page 2 of 3

Chargé d’Affaires en Expertise Comptable Lyon 6 F/H

Entreprise

6° Sens RH est un cabinet conseil indépendant spécialisé en Ressources Humaines.

Nous sommes aux côtés de nos clients dans l’optimisation RH au travers du recrutement, du conseil, de la formation, du coaching et de l’accompagnement dans la gestion des compétences.

Notre client est le premier partenaire conseil des entrepreneurs, il se démarque aussi en étant une expertise au service des entreprises en gestion comptable et fiscale, audit, gestion sociale et paie.

Pour notre client nous recherchons un Chargé d’affaires en Expertise Comptable (Poste d’encadrement) – F/H  issu d’une formation comptabilité et gestion justifiant impérativement d’une expérience significative acquise sur un poste similaire.

Poste

Rattaché à l’Expert-Comptable, vous prenez en charge un portefeuille de clients diversifiés.

Grâce au large niveau d’autonomie proposé, vous êtes responsable de vos dossiers, de la qualité du travail rendu, du respect des délais ainsi que du conseil aux clients. Vous contribuez au développement de votre portefeuille et à sa rentabilité.

Vous assurez l’intégralité de la gestion comptable et fiscale de votre portefeuille : tenue et contrôle des dossiers, révision des dossiers clients, bilans et liasses fiscales…)

Vous êtes amené à superviser une équipe dédiée à chaque client à laquelle vous apportez votre assistance technique.

Vous êtes en charge d’un portefeuille client. Vous supervisez les dossiers d’expertise-comptable, êtes garant de la qualité des prestations et encadrez les équipes de chargés de mission et des collaborateurs comptables.

Vous transmettez les informations et directives aux Chargés de dossiers et Collaborateurs Comptables (moyens, délais, ressources), les informez des principales zones de risques et les guidez dans la production opérationnelle des dossiers.

Vous dirigez la relation client et définissez le cadrage opérationnel des dossiers.

Ce cabinet basé sur Lyon ( 6eme arrondissement)  entre l’arrêt de métro Masséna et Part Dieu offre de nombreuses possibilités d’évolution en interne et a à coeur d’accompagner ses salariés tout au long de leurs carrières.

Profil

De formation Master Comptabilité Contrôle Audit ou école de commerce complétée par un DSCG, vous justifiez d’une expérience d’au moins 4 années acquise en Cabinet d’expertise-comptable.

La maitrise de l’anglais serait un véritable atout. 

Conditions:

  • CDI 
  • Statut Cadre 
  • Salaire en fonction de l’expérience ( 32 / 45 K) / prime variable
  • + nombreux avantages Groupe ( mutuelle / prévoyance / TR / chèque noel / prime apporteur d’affaires / participation / intéressement )
  •  Journée détente en juin
  • Accompagnement lors de l’intégration et perspective d’évolution dans un groupe avec une forte culture du numérique

Postuler

Chargé d’Affaires en Expertise Comptable F/H

Entreprise

6° Sens RH est un cabinet conseil indépendant spécialisé en Ressources Humaines.

Nous sommes aux côtés de nos clients dans l’optimisation RH au travers du recrutement, du conseil, de la formation, du coaching et de l’accompagnement dans la gestion des compétences.

Notre client est le premier partenaire conseil des entrepreneurs, il se démarque aussi en étant une expertise au service des entreprises en gestion comptable et fiscale, audit, gestion sociale et paie.

Pour notre client nous recherchons un Chargé d’affaires en Expertise Comptable (Poste d’encadrement) – F/H  issu d’une formation comptabilité et gestion justifiant impérativement d’une expérience significative acquise sur un poste similaire.

Poste

Rattaché à l’Expert-Comptable, vous prenez en charge un portefeuille de clients diversifiés.

Grâce au large niveau d’autonomie proposé, vous êtes responsable de vos dossiers, de la qualité du travail rendu, du respect des délais ainsi que du conseil aux clients. Vous contribuez au développement de votre portefeuille et à sa rentabilité.

Vous assurez l’intégralité de la gestion comptable et fiscale de votre portefeuille : tenue et contrôle des dossiers, révision des dossiers clients, bilans et liasses fiscales…)

Vous êtes amené à superviser une équipe dédiée à chaque client à laquelle vous apportez votre assistance technique.

Vous êtes en charge d’un portefeuille client. Vous supervisez les dossiers d’expertise-comptable, êtes garant de la qualité des prestations et encadrez les équipes de chargés de mission et des collaborateurs comptables.

Vous transmettez les informations et directives aux Chargés de dossiers et Collaborateurs Comptables (moyens, délais, ressources), les informez des principales zones de risques et les guidez dans la production opérationnelle des dossiers.

Vous dirigez la relation client et définissez le cadrage opérationnel des dossiers.                   

                        

 

 

 

                         
                        

Profil

 De formation Master Comptabilité Contrôle Audit ou école de commerce complétée par un DSCG, vous justifiez d’une expérience d’au moins 4 années acquise en Cabinet d’expertise-comptable.

La maitrise de l’anglais serait un véritable atout. 

Conditions:

  • CDI
  • Plusieurs postes à pourvoir sur les cabinets des départements 73 et 74. 
  • Statut Cadre 
  • Salaire en fonction de l’expérience + nombreux avantages Groupe 

Postuler

Collaborateur Comptable (F-H)

Entreprise

6e Sens RH est un cabinet de recrutement et conseil indépendant spécialisé en Ressources Humaines.

Nous sommes aux côtés de nos clients dans l’optimisation RH au travers du recrutement, du conseil, de la formation, du coaching et de l’accompagnement dans la gestion des compétences.

Notre client, premier partenaire conseil des entrepreneurs, se démarque aussi en étant une expertise au service des entreprises en gestion comptable et fiscale, audit, gestion sociale et paie.

Pour notre client, nous recherchons un(e) Collaborateur comptable (F H)  issu(e) d’une formation comptabilité et gestion justifiant d’une expérience acquise sur un poste similaire.

Poste

Intégré(e) à un cabinet comptable de renom, vous serez rattaché(e) à l’expert comptable ou chargé d’affaires.

Vous êtes en charge de la tenue complète d’un portefeuille varié, jusqu’à la préparation des bilans et liasses et assurez un véritable rôle de conseil auprès de vos clients.

Ce cabinet basé sur Lyon ( 6eme arrondissement)  entre l’arrêt de métro Masséna et Part Dieu offre de nombreuses possibilités d’évolution en interne et a à coeur d’accompagner ses salariés tout au long de leurs carrières.

 

Vos missions sont:

– Etablissement des déclarations fiscales
– Collecte des informations pour préparation et établissement du bilan
– Pointage du grand livre
– Passage des OD
– Edition des livres obligatoires
– Proposition d’un projet de bilan

 

                        
                

Profil

De formation minimum Bac + 3, vous justifiez d’une expérience minimum de 2 ans ( alternance comprise) en cabinet dans des fonctions similaires et auprès d’une clientèle diversifiée.

Doté(e) d’un bon relationnel, vous appréciez le travail en équipe et souhaitez évoluer dans un environnement convivial. 

Conditions : 

  • Poste en CDI à pourvoir dès que possible
  • Salaire à négocier entre 24 et 30 K selon expérience / Mutuelle / Tickets restaurant
  • + nombreux éléments de rémunération périphériques et différés
  • 1 journée par mois de télétravail
  •  Accompagnement lors de l’intégration et perspective d’évolution

Postuler

Collaborateur Comptable (F-H)

Entreprise

6e Sens RH est un cabinet de recrutement et conseil indépendant spécialisé en Ressources Humaines.

Nous sommes aux côtés de nos clients dans l’optimisation RH au travers du recrutement, du conseil, de la formation, du coaching et de l’accompagnement dans la gestion des compétences.

Notre client, premier partenaire conseil des entrepreneurs, se démarque aussi en étant une expertise au service des entreprises en gestion comptable et fiscale, audit, gestion sociale et paie.

Pour notre client situé à proximité d’Albertville, nous recherchons un(e) Collaborateur comptable confirmé (F-H)  issu(e) d’une formation comptabilité et gestion justifiant d’une expérience acquise sur un poste similaire.

Poste

Intégré(e) à un cabinet comptable de renom, vous serez rattaché(e) à l’expert comptable ou chargé d’affaires.

Vous êtes en charge de la tenue complète d’un portefeuille diversifié, jusqu’à la préparation des bilans et liasses et assurez un véritable rôle de conseil auprès de vos clients.

Vos missions sont:

– Etablissement des déclarations fiscales
– Collecte des informations pour préparation et établissement du bilan
– Pointage du grand livre
– Passage des OD
– Edition des livres obligatoires
– Proposition d’un projet de bilan

 

                        
                

Profil

De formation minimum Bac + 3, vous justifiez d’une expérience minimum de 2 ans ( alternance comprise) en cabinet dans des fonctions similaires et auprès d’une clientèle diversifiée.

Doté(e) d’un bon relationnel, vous appréciez le travail en équipe et souhaitez évoluer dans un environnement convivial. 

Conditions : 

  • Poste en CDI à pourvoir dès que possible
  • Salaire à négocier entre 24 et 30 K selon expérience / Mutuelle / Tickets restaurant
  • + nombreux éléments de rémunération périphériques et différés
  • 1 journée par mois de télétravail
  •  Accompagnement lors de l’intégration et perspective d’évolution

Postuler

Chargé de mise en service industriel H/F

Entreprise

6e Sens RH est un cabinet de recrutement et de conseil en ressources humaines.

Nous sommes aux côtés de nos clients dans l’optimisation RH au travers du recrutement, du conseil, de la formation, du coaching et de l’accompagnement dans la gestion des compétences.

Notre client intervient de la conception à la mise en service d’installations industrielles dans le secteur de l’environnement.

 

Poste

A l’issue du montage, vous organisez et supervisez les essais à vide, les essais en charge, les réglages de la ligne de tri et sa montée en régime jusqu’à l’atteinte des performances.

Dans ce cadre, vos missions sont principalement :

  • Former et accompagner les chefs d’équipes client dans la montée en capacité de la ligne
  • Formaliser et assurer le niveau de compétence des opérateurs sur la ligne
  • Garantir l’atteinte des objectifs de production fixés contractuellement
  • Participer aux essais de performances
  • Organiser et participer aux caractérisations produits (réglages machines ou retour d’expérience)
  • Participer aux réunions de chantier avec le Chargé d’affaires
  • Validation et suivi des non-conformités process en lien avec les Chargés d’affaires
  • Reporter quotidiennement sur les levées de réserves clients et la montée en régime de la ligne
  • Reporter chaque semaine au responsable du service
  • REX et amélioration continue de process

Profil

Vous justifiez d’une expérience équivalente d’au moins 3 ans dans le domaine de l’amélioration continue, des travaux neufs ou du transfert industriel. Votre autonomie, votre esprit de synthèse, vos qualités relationnelles et votre capacité d’adaptation seront des atouts indéniables pour réussir dans ce poste.

Anglais indispensable

Poste basé en région Rhône-Alpes

Déplacements à la semaine sur sites clients pour des périodes allant de quelques semaines à plusieurs mois

Conditions:

  • Rémunération selon expérience : fixe + primes
  • Véhicule de fonction
  • Téléphone et ordinateur

 

Postuler

Manager – H/F secteur restauration rapide

Entreprise

6e Sens RH est un cabinet de recrutement et conseil indépendant spécialisé en Ressources Humaines.

Nous sommes aux côtés de nos clients dans l’optimisation RH au travers du recrutement, du conseil, de la formation, du coaching et de l’accompagnement dans la gestion des compétences.

Notre client est un groupe leader dans le secteur de la restauration rapide, qui connait une forte de croissance avec l’ouverture de nombreux restaurants sur le territoire. 

En rejoignant notre client sur un poste de Manager, vous intégrez une entreprise dynamique, porteuse de projets ambitieux et qui veille à former et à valoriser les parcours professionnels de chacun.

Poste

Au terme d’un parcours d’intégration formalisé, vous assistez le directeur de l’établissement dans ses différentes tâches en supervisant et coordonnant les activités du restaurant et êtes le garant de l’image du Groupe. 

Dans ce cadre, vous assurez les 3 missions principales suivantes : Service client, gestion opérationnelle et gestion d’équipe 

La dimension humaine dans le métier d’un manager occupe une place primordiale. A ce titre, vous participez au recrutement et à l’intégration de vos équipiers, vous élaborez les plannings et êtes garant d’un bon esprit d’équipe.

Vous êtes le garant de la satisfaction de la clientèle et d’une bonne qualité de service dans un délai raisonnable. 

Opérationnel sur le terrain, vous êtes très présent dans la cuisine, au comptoir et dans la salle afin d’aider vos équipiers si nécessaire et limiter le temps d’attente des clients. 

Vous gérez le quotidien du restaurant dans le respect des normes du Groupe. 

Enfin, vous participez à l’élaboration du budget prévisionnel et à l’analyse des comptes d’exploitation. 

 

 

Profil

Vous justifiez obligatoirement d’une première expérience de management d’équipe dans le secteur marchand.

Votre goût pour le travail d’équipe ainsi que votre sens du contact et de la satisfaction client sont des atouts indispensables à la réussite de votre mission.

Conditions:

Poste CDI – temps plein

Plusieurs établissements sur le département de HAUTE-SAVOIE

 

Postuler

Technicien SAV H/F

Entreprise

6° Sens RH est un cabinet de recrutement et de conseil en ressources humaines.

Nous sommes aux côtés de nos clients dans l’optimisation RH au travers du recrutement, du conseil, de la formation, du coaching et de l’accompagnement dans la gestion des compétences.

Notre client, implanté en Savoie, fournit des équipements industriels dans le secteur de l’environnement.

Pour accompagner son développement nous recrutons un Technicien SAV H/F

Poste

Rattaché(e) au Responsable SAV, vous assurez des missions de maintenance préventive et curative sur tous types de matériels, détectez les pannes et établissez un diagnostic avant intervention.

Dans ce cadre, vos missions sont principalement :

  • Etablir un diagnostic et intervenir en cas de panne (sur place ou à distance)
  • Détecter l’origine d’une panne
  • Nettoyer, réparer ou remplacer des éléments défectueux
  • Proposer des solutions pour optimiser, sécuriser et atteindre une performance des matériels
  • Conseiller et former les utilisateurs aux matériels
  • Actualiser les données techniques
  • Apporter un appui technique à l’équipe
  • Participer à l’amélioration des procédures de maintenance et des process de tri
  • Former les usagers à la maintenance de 1er niveau des matériels

Profil

Issu d’une formation BTS/DUT de type électromécanique, vos connaissances techniques en mécanique, électricité industrielle et automatisme sont indispensables pour la réussite de vos missions.

Les qualités requises sont une capacité à raisonner avec méthode, le goût du travail en équipe, un excellent sens relationnel et une bonne pédagogie.

Habilitations : électrique, CACES Nacelle, SST 

Poste itinérant à la semaine

 

Postuler

Commercial BtoB mobilier bureau/agencement H/F

Entreprise

6e Sens RH est un cabinet de recrutement et de conseil en ressources humaines.

Nous sommes aux côtés de nos clients dans l’optimisation RH au travers du recrutement, du conseil, de la formation, du coaching et de l’accompagnement dans la gestion des compétences.

Notre client est le professionnel du mobilier de bureau et de l’agencement pour l’entreprise depuis plus de 20 ans. Aux côtés de ses clients, l’équipe commerciale apporte son expertise et ses conseils sur des solutions clé en main dans un souci de satisfaction et de qualité.

Rejoignez l’équipe commerciale pour accompagner vos futurs clients de la conception à la réalisation de leurs projets sur le département 74.

Poste

Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous développez et fidélisez un portefeuille de clients professionnels et/ou institutionnels sur le département de la Haute-Savoie.

Dans ce cadre vos missions sont les suivantes:

  • Prospecter une clientèle de professionnels ou institutionnels
  • Conseiller et proposer des produits et agencements de mobilier de bureau
  • Réaliser les devis, négocier et valider les projets
  • Suivre le client jusqu’à la livraison et installation de la commande
  • Fidéliser votre portefeuille et faire la promotion des produits et services proposés par l’entreprise

 

Profil

Issu(e) d’un Bac+2 minimum souhaité dans la vente ou le commerce, vous avez une expérience significative d’au moins cinq ans dans la vente itinérante en B to B.

Orienté(e) résultats, vous maitrisez l’intégralité du processus de vente en BtoB et possédez un véritable tempérament commercial.

Vos aptitudes relationnelles et votre rigueur seront les gages d’un accompagnement de qualité de vos clients.

Le poste est à pourvoir en CDI dès que possible. 

La rémunération est composée d’un fixe, d’un variable lié à la marge dégagée, ainsi que les avantages liés à la fonction (véhicule de société, ordinateur, téléphone…).

Postuler

Mécanicien véhicules industriels H/F

Entreprise

6° Sens RH est un cabinet conseil indépendant spécialisé en Ressources Humaines.

Nous sommes aux côtés de nos clients dans l’optimisation RH au travers du recrutement, du conseil, de la formation, du coaching et de l’accompagnement dans la gestion des compétences.

Notre client, gère la distribution de pièces et le service pour les véhicules industriels multi-marques.

Dans le cadre du développement de ses services techniques, nous recrutons un Mécanicien véhicules industriels H/F pour un poste basé à La Bâthie.

Poste

Votre mission principale consiste à assurer la réalisation d’activités de maintenance préventive et corrective des véhicules confiés par votre hiérarchie en respectant les procédures et valeurs de l’entreprise. Vous respectez également les règles d’hygiène et de sécurité en vigueur.

Vos principales activités :

  • Réaliser l’ensemble des interventions de maintenance préventive et corrective relevant de l’entretien courant et/ou périodique des véhicules.
  • Preparer les véhicules aux contrôles techniques à partir d’une check-list.

Autres activités possibles :

  • Possibilité d’interventions de 1er niveau sur : le groupe motopropulseur et organes périphériques, les éléments de liaison au sol, ainsi que les éléments de confort et de sécurité.
  • Vous pouvez être amené à donner des conseils d’utilisation à la clientèle ainsi qu’effectuer de la vente additionnelle de produits et de services.

Profil

Vous êtes titulaire d’un CAP/BEP en maintenance VI, ou vous justifiez d’une expérience minimum de 3 ans sur un poste similaire. Vous connaissez les domaines d’activité de la société (PL, VUL, électricité, diesel…) et faite preuve d’autonomie.

Votre rigueur et votre organisation sont des qualités indispensables pour la réussite de votre mission.

Conditions

CDI Temps plein

Rémunération selon profil et expérience sur 12 mois

Mutuelle d’entreprise

PEE + PERCO

 

 

 

Postuler

Chargé de projets H/F

Entreprise

6Sens RH est un cabinet de recrutement et conseil indépendant spécialisé en Ressources Humaines.

Nous sommes aux côtés de nos clients dans l’optimisation RH au travers du recrutement, du conseil, de la formation, du coaching et de l’accompagnement dans la gestion des compétences.

Notre client, implanté en Savoie, fournit des équipements industriels dans le secteur de l’environnement.

Pour accompagner son développement nous recrutons un Chargé de projets H/F

Poste

Rattaché(e) au Responsable du service Etudes et Conception, vous intervenez en phase de consultation et prenez en charge l’ensemble de l’élaboration de l’offre.

Dans ce cadre, vos missions sont principalement :

  • Lecture des dossiers de consultations et analyse du besoin client
  • Visites et relevés sites clients
  • Conception et définition de l’ensemble de la solution de tri suivant les orientations définies par la direction
  • Elaboration des schémas de principe d’implantation et de tri et dimensionnement de process 
  • Elaboration de documents de consultation fournisseurs
  • Chiffrage d’installations
  • Présentation technique chez les clients (accompagnement des commerciaux)
  • Retour expérience sites existants

Profil

Outre votre formation BAC +5  en Ecole d’Ingénieurs, vous cumulez une expérience en B.E. ingénierie en génie des procédés avec une expérience de Chargé d’affaires/Ingénieur commercial (H/F) dans les secteurs tels que traitement des déchets, BTP, traitement de l’eau, assainissement…

Maitrise de Solidwork et du pack office

Connaissance de Microsoft Dynamics Nav serait un plus

Votre expertise en génie des procédés sera indispensable tandis que votre connaissance du traitement des déchets sera un plus.

Votre écoute client, votre capacité de questionnement /remise en cause ainsi que  la faculté de prise de recul seront de véritables atouts pour ce poste.

Déplacements fréquents (40%) en France et à l’étranger.

Poste en CDI basé en Savoie

Rémunération: selon profil et expériences

Postuler