Entreprise

6° Sens RH est un cabinet conseil indépendant spécialisé en Ressources Humaines.

Nous sommes aux côtés de nos clients dans l’optimisation RH au travers du recrutement, du conseil, de la formation, du coaching et de l’accompagnement dans la gestion des compétences.

Depuis plus de 40 ans, notre client conçoit, fabrique et commercialise des solutions techniques industrielles sur-mesure. Il accompagne ses clients sur leurs marchés au niveau international (60% du chiffre d’affaires) avec des valeurs de qualité, d’innovation et de service.

Dans le cadre de son développement, nous recrutons un Technicien Support Technique – H/F

Poste

Au sein du service Support Clients, vous assurez la relation avec les clients sur tous les sujets techniques. Vous êtes garant de la prise en charge des demandes clients, du diagnostic, de la pertinence des réponses apportées et de leur mise en oeuvre dans le respect des objectifs (coût, délais, qualité)

Vos activités principales sont les suivantes:

  • Analyser et caractériser les demandes de maintenance et d’évolution
  • Dépanner les clients au niveau de la Hotline
  • Préparer les devis de pièces
  • Réaliser les devis de remise en état et contrats de service
  • Organiser le suivi de l’affaire

Profil

De formation maintenance et/ou mécanique et doté d’une capacité commerciale, vous maitrisez les spécificités de l’assistance technique et le suivi d’un projet.

Outre votre capacité d’analyse et de synthèse, votre aptitude relationnelle et votre maitrise du travail en équipe sont vos atouts pour réussir cette mission.

Bon niveau en anglais, une 2ème langue pratiquée (Espagnol – Italien) serait appréciée

Rémunération fixe en fonction de l’expérience + Eléments de rémunération périphériques et différés

 

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